5 signes que vous êtes prêt·e à faire un shooting avec moi

Voici 5 signes que vous êtes prêt·e à vous voir sous mon œil de photographe portraitiste et LGBT+.

5 signes que vous êtes prêt·e à faire un shooting avec moi et à vous voir sous mon œil de photographe portraitiste et LGBT+.

1) Vous souhaitez vous célébrer 

Vous avez avancé dans votre parcours d’acceptation de vous-même et vous vous sentez prêt·e à célébrer votre histoire et votre corps. Vous avez envie de prendre une pause pour célébrer vos victoires du quotidien, votre parcours et vos forces.

2) Vous souhaitez créer une nouvelle narration

 

Vous avez envie de vous affranchir des récits négatifs qui vous ont été imposés et de vous créer une nouvelle narration. Vous êtes prêt·e à vivre un moment d’empowerment, une séance photo qui remet au premier plan l’expérience féminine et queer.

Pam Méliee Photographe célèbre les couples LGBT+ dans son studio photo basé à Paris 5e.
3) Vous souhaitez vous émanciper des normes

 

Vous êtes déterminé·e à vous émanciper des normes et des injonctions quotidiennes. Vous voulez montrer que la beauté ne se limite pas à un seul canon, mais qu’elle se trouve dans la singularité de chaque individu.

4) Vous souhaitez vous reconnecter à vous-même

 

Vous éprouvez le besoin de vous reconnecter à vous-même, à vos sentiments, vos émotions, et à votre corps. Vous avez envie de vous retrouver et de célébrer vos aspirations, vos rêves et vos valeurs.

Faites appel à Pam Méliee Photographe pour vous reconnecter à vous-même, à vos sentiments, vos émotions, et à votre corps.
5) Vous avez lu ce post

 

Alors, c’est peut-être que c’est le moment pour vous de vous lancer… !

Vous serez peut-être intéressé•es aussi par…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez mon Portfolio !